• MON SAC, MON AMI...

     

    Glitter Photos

     

    Glitter Photos                                         MON SAC, MON AMI                                                                                                       

    Glitter Photos                                                                 

    Les sacs comme les bijoux, les chaussures reflètent pleinement notre style, notre personnalité.

    Au delà de sa fonction première, le sac est devenu un véritable ornement que l'on choisit avec soin.

    Nécessaire et indispensable, il doit coller à nos différents besoins, nous accompagner en toute circonstance.

    Voilà entre parenthèses qui justifie bien nos achats!!!

    C'est un peu une prolongation de notre "moi", une succursale de notre bureau ou de notre salle de bain bref un ami!

    Cette saison, tout comme les vêtements, les sacs sont très colorés,

    Les formes et les matières très variées.

                 Pour un style chic...                                    Et pour un look plus décontracté...

    MON SAC, MON AMI...                      MON SAC, MON AMI...

    Ne parlons pas de prix, c'est là que nous redescendons malheureusement sur terre!

    Et oui, les créateurs ont plus d'un tour dans leur sac pour nous séduire !

    Alors, pour ma part, je m'accorde le plaisir des yeux et je garde toujours mes vieux amis!!

    Ces grandes maisons sont des précurseurs et des références actuelles!

    MON SAC, MON AMI...                  MON SAC, MON AMI...


    MON SAC, MON AMI...

     ◊◊◊◊◊


    Le sac a accompagné l'histoire

    et en ce sens il est vraiment un accessoire de mode.

    Il peut sembler futile mais en fait, il est toujours utile:  Flashback!


    « COUP DE COEUR TURQUOISE

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :